stefoc Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 mod roulage de pelle ON Un vendeen YYYEEESSSS je plaisante , salut mec. precise un peu ta 360 stp , core , premium , elite , collector halo ?? et prix . ps: je suis de la roche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtmaster Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est une core avec tous les accessoires qui en découlent (manette filaire, connectique etc....) En plus j'ai acheté à côté une manette sans fil avec la batterie + le chargeur qui permet de jouer en la chargeant (très pratique), une memory card, un cable TV HD. En plus j'ai pas mal de cadeaux à côté jte laisse mon mail pour en discuter : courtmaster2 arobase hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arenbe Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut, je propose ma psp blanche cf 3.71-m33 avec une CM 1go et le thème iphone de assassin. je la vends sans les câbles. 100€ appel moi si t'es interressé: [EDIT MODO] => envoi ton numéro de tel par MP c'est plus sage Cordialement Alain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut, j'ai une PSP Fat Ceramic (modèle Jap) avec CF + MS. Je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 arenbe psp sans cable bof Norandy repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 une 360 premium fasher 1.4ixtreme cable rgb alim manette sans fil DD20go 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 j'ai trouvé une xbox360 collectore donc non mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu cherches quoi comme PSP exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ben une psp standart ou slim (pref une fat) custom firmware bienvenu sans jeux mais avec memory stick de preference . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant