stefoc Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 salut tout le monde Je cherche 2 chose. une psp a acheter a pas trop cher avec ou sans jeux modifier ou pas psp fat en boite bienvenue psp slim and lite aussi Memory stick bienvenue (pas au prix des neuves non plus) mais a prix raisonable . Si vous souhaitez vendre le prix du neuf c'est pas la peine , je sais ou en trouver . je cherche egalement Une xbox360 merci de tout lire . Une 360 donc jamais ouverte , non bannis du live . model elite ou collector halo 3 ONLY Trouvé les autre model j'en veux pas . console en boite avec facture . Si ca interesse quelqu'un Je peux echanger une GP2X contre la psp GP2X nikel comme neuve en boite , console parfaite pour l'emulation . Je ne suis absoluement pas pressé , j'habite en vendée , et je paye a reception (j'ai des feedback ) et nombre de personne ici vous dirons a quel point je suis serieux. voila vous s'avez tout A vous Bonne Année 2008 a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 slt steph et bonne anée pour toi les mec il et serieux et syspa comme tous je recomande vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 merci a toi et bonne année egalement et bien sur tout se qui va avec santé , bonheur , sousous pour pouvoir te payer tes jeux ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Je confirme son sérieu Il est tres gentil en plus d'etre sérieu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 merci les potos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 salut je peut te propose ma vente a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 up edit du post en court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 j'ai ça si tu veux https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-je-vends-une-psp-97056.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 merci de ta propal mais un peu cher pour moi en ce moment :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtmaster Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut Vendéen ! Moi jsuis de la Roche ! Jvends une 360 mais je l'ai acheté flashée par un professionnel qui a vitrine sur le web ! Dis si ca t'intéresse ! Bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant