Sc0ofield Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Salutations Un ami vient d'acquérir une PSTWO noire de type SPCH-77004. Le swap magic qu'il me faut commander sur metashop est bien le 3.6 PAL avec slim tool ? Par ailleurs, je trouve une pléthore de tutos sur le net pour utiliser le swap magic avec un Slide Card sur les gros modèles de PS2 , mais j'ai beaucoup plus de mal à trouver un tuto clair sur les manip à faire sur une PSTWO fine :s Quelqu'un connaîtrait t'il un lien susceptible de m'aider à installer les bitonios ? ( a propos, ouvrir la console, est-ce obligatoire? un ami m'avait dit qu'il l'avait évité, mais que du coup, il ne pouvait pas ouvrir completement le capot et devait faire glisser ses dvd ) Un grand merci , bonnes fêtes a vous et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 exact : SWAP MAGIC 3.6 + PAL avec SLIM TOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant