BOSSallstar Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 salut a tous et bonne année ,je souhaite changer ma carte mere xbox360 mais je n'est pas reussi a la sortir du chassis ,j'ai pas trouver de tuto sur le demontage de cm xbox360. Merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 tu sais tu mes plus de temps a écrire un poste que de chercher sur Google et puis le PDF de psykos il sert a quoi ????? Il doit sûrement ne pas servir au boulet de JV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 oui j'ai ce super tuto ,mais il explique pas comment on sort la carte mere du chassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 un truc tout bete, apres avoir retiré toutes les vis, y compris les vis noires du cpu/gpu, tu souleves la carte mere en tirant sur le ventirad du cpu (delicatement bien sur), tu devrais la retirer sans difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 coucou bordelua et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 a oui merci c'est cool. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant