vince_est Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut à tous. Voilà, j'ai quelques backups qui me font un problème de code région sur ma xbox. Je teste les isos avec Xdvdmulleter et tout me parait ok. J'ai, en revanche, juste les cases Europe et Australie de cochées mais pas la case "Region Free" et il semblerait que ça soit mon problème (vu que tous les backups Region Free que j'ai pu tester fonctionnent). J'ai beau changé le code région de la console, ça n'y change rien. Y'a t'il une méthode pour passer des isos en Region Free? Pour info, mon lecteur est un Hitachi 59 flaché avec le firm ixtreme 1.4. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Y'a t'il une méthode pour passer des isos en Region Free? Noooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, tu as quoi comme console (de quel pays d'origine, je précise quand même) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 il ya un truck a faire dezoner la console mais en a besoin d'une shipe je pense reguard le pdf de Mr Psykos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_est Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est une super bonne question. Je l'ai acheté avec un ROD et réparé suivant la technique des dissipateurs thermiques. Je pense que c'est une console européenne mais je n'en ai aucune certitude. Je vais regarder les posts m'indiquant comment identifier le pays d'origine de la console. Mais quelquesoit le pays que je choisis dans le menu où on peut modifier le code région (j'ai choisis France, Etats-Unis, Royaume-Unis, Portugal et Australie), le jeux PAL ne passent pas... Sauf mon original de Ghost Recon. Il est estampillé PAL et fonctionne parfaitement... Il y a vraiment un truc que je ne saisis pas... Est ce lors du flash du lecteur que ça m'a zappé quelquechose? Pour la modchip, je vais voir, si j'ai que ça comme choix, je finirai pas le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est possible que la console ne soit pas PAL ! Ghost Recon, meme estampillé PAL est Region Free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_est Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ah oui, effectivement, ça expliquerait pas mal de choses... Ai-je un moyen de m'assurer de la provenance de la console? En tout cas, merci encore une fois les gars pour votre aide. Et meilleurs voeux pour 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Le moyen de vérifier => Trouver un jeu NTSC-U et un NTSC-J mais zoné ! Si l'un des deux fonctionne, tu auras ta réponse ! Sans celà, je ne sais pas si tu peux savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_est Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ok, je vais de ce pas m'en trouver un. merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut à tous, peite réctification: quand on change la langue dans le menu système, on ne change pas le code région de la console ! (d'ailleurs, je crois qu'elle le précise dans l'encadré à droite). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut à tous, peite réctification: quand on change la langue dans le menu système, on ne change pas le code région de la console ! (d'ailleurs, je crois qu'elle le précise dans l'encadré à droite). @+ Exact... sinon, ce serait trop simple Reste à te trouver des jeux zonés sur une région précise et tu sauras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant