FalLin Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 dsl d'intervenir tel un noob mais votre pops c'est bien un plugin ? je voudrai bien savoir cmt cela fonctionne...enfin tte les subtilité de la chose s'il y en a ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui, popsloader est un plugin permettant au demarage des jeux de choisisr quel firmware tu veux utiliser. Par exemple tomb raider ne passe pas au dessus de 3.10 je crois.Donc le 3.72 ou autre c'est mort et c'ets la qu'intervient le pops en permettant de choisir le 3.03 (celui que j'utilise pour TR) et ainsi jouer au jeux. Pour l'avoir, section tuto du 3.71 m33 par guillouz tu telecharge l'archive.Tu lis le readme et a toi le pops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ok Goni_83 c'est tjs sympa d'avoir un peu plus d'info sur la chose ^^" sinon FFIX passe bien syr ma PSP fat 3.71 m33-3 4 (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 FF 7 et 9 passent niker sans aucun pb ni de bug ni de ralentissement ni acceleration!!! Direct en Eboot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant