Atmox Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 salut, Re bonne année. Juste pour savoir si FF7 marche sur le dernier M33 centré,etc... les bugs connus ?? Je parle biensur de la version PAL (FR) de FF7. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 oui il focntionne tres bien je l'ai tester . Pas fini car pas en francais c'est un peu plus dure mais tellement beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Oui la version us fonctionne bien je sais. mais je me demande pour la version pal (FR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut Atmox, tient le papa nawel est gentil s't'année, matte tes MP tu m'en dira des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut Atmox, tient le papa nawel est gentil s't'année, matte tes MP tu m'en dira des news Lol cousin, tu es très généreux on diré en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Lol cousin, tu es très généreux on diré en ce moment Hé oué tkt c'est nawel, c'est la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Tiens tant qu on parle de FF, qq'un a essayer FF9 sur 3.71 ? Il load plus chez moi depuis la 3.71. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 meme taraudement concernant la question de The Last Ninja ! si qq1 a une reponse, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Chez moi FFIX passe nikel Cependant je crois que j'utilise le pops 3.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 FF9 marche bien chez moi avec le pops 3.72. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant