xoum Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonsoir à tous et en premier temps bonne année à tous. J'ai un probleme ( pour changer) lorsque je lance UT3 parfois mon ordi reboot tous seul. CG 7600 GT Proc AMD 64X2 3800+. J'ai fait les test pour savoir si ma ram avait un defaut mais non elle n'en na pas. (memtest) Loguement si on mé un jeu avec des graphique trop elever par rapport a sa carte graphique sa lag au lieu de reboot non ? Si vous avait une solution je suis preneur .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Mise a jour de tout les pilotes possible ... le UT3 il viens d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 le UT3 Vien de la fnac ou scoregame surement "cadeau de noel" Et je n'est pas fait de MAJ de pilote je ne suis pas tres bon la dedans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 exacte MAJ de la CG est sa roule merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant