berzerk Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bonjour a tous, voila mon probleme est le suivant j'ai créer un carte "magique" et la batterie pandora et tous ce passe tres bien avec les psp normal pour ce qui es du debricage et du downgrade mais mon soucis concerne une psp slim argent en firmware 2.71 le menu de debriquage ne se lance meme pas comment faire ? y a til une manip a faire ou je ne sais quoi? merci d'avance pou os reponse et le temps accorder a mon post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 car ce n'est tout simplement pas la meme pandora quil faut utiliser pour une slim ou une fat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Il nous faudrait plus de detail sur quel pandora tu as creer. Car s'il faut tu as creer les premiers pandora qui existaient et a l'epoque on ne voyait pas le menu sur la slim mais ca marchait quand meme. Mais pour etre sur on a besoin de savoir quelle pandora tu a créé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berzerk Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 merci pour vos reponse aussi rapide ^^ alors voila j'ai créer une pandora grace a ce site PSP Ground :: Articles Tutoriaux Downgrade - *FULL* La boite de Pandore : pour tous les PSP :: Libere ta PSP :: Sections apres je ne sais pas quel version exactement c'est donc si vous avez plus de reponse merci par avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 une psp slim argent en firmware 2.71 Ca n'existe pas. Je pense que tu voulais dire 3.71 ? car ce n'est tout simplement pas la meme pandora quil faut utiliser pour une slim ou une fat. Faux...il existe des Pandora capable de se lancer sur les deux modèles de PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 kit despartar del cementario quil te faut mon cher slim ou fat il passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berzerk Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 oui excusez moi je me suis tromper dans l'enoncer c'est une version 3.71 argent et non une 2.71 argent ensuite pour le kit que vous me proposer avez vous un lien vers un tuto fr ^^ merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 tien voici le lien qu'il te faut: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5033 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 berzerk, pour ta slim suis le tuto cité plus haut. grâce à ça tu sauras installer directement le 3.71 M33-2 après (voici le deuxième tuto : PSP-GENERATION - [TUTO] Installez le 3.71 M33-2 sur une PSP briquée / en firmware officiel) quand c'est fait formate ta ms via ta psp et pour finir tu installes la dernière MAJ pour le 3.71 M33 ( PSP-GENERATION - 3.71 M33-4 et PopsLoader multi disques dispo !) après ça tu seras en 3.71 M33-4 sur ta slim, si tu veux tu peux installer ça sur les psp fat car ces tutos sont fait pour les 2 types de psp bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant