Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 voila hier jai graver l'image de mon backup dbz 2 donc ma 1ere question c esque c normale que lorsque je lance la gravure il grave 1.5mo apres il faut attendre jusqua qq seconte apres la 1ere min pour quil continue ?mais je v le refaire parceque malheuresement mon pc c mi en economie d'energie arff donc tout c eteint la poisse a 90% mais pouratnt la taille du dvd-r fait la meme taille que l'originale.la jai graver mon prince of persia tj mon bacup aucune copie ilegale il c bien fait gravure terminer avec sucee.Maintenant je veux graver need for speed underground alors ma question c il faut pas faire qq chose pour le graver car en ma dit que les jeux EA sa passer pas si on les patcher pas ??? pour info jai magic swap dvd 2 graveur pioneer dvr-105 et ja fait mais image avec alcohol et les grave avec alcohol en 1x sur des dvd-r verbatim le tout sur ps2 V5 voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ouai c'est normal que ca reste sur 1.5Mo pdt quelques instants.Moi j'ai fait un backup de NFSU et je n'ai pas eu besoin de le graver,il fontionne normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 thx antoine1 et pour dbz je doit le recommancer vous dites pas que quand je joue arrivee a un moment il bloc d'ailleur jai meme pas essayer si il marcher vu que je ni croi pas trop enfin bref je demande tj . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ben pour DBZ je sais pas,mais ca m'étonnerai qu'il fonctionne si tu dis que tout s'est éteint et si jamais il se lance,oui je pense que ca bloquera au bout d'un moment.Mais a mon avis il ne se lancera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ok jte remercie @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant