Aller au contenu

Probleme XBOX360 Uune led rouge


many95870

Messages recommandés

Deja merci à tous pour vos reponses.

 

Je ne pense pas avoir merder dans le flash du firm car comme je l'ai dis ca a marché pendant au moins deux jours (jeux original, backup sans probleme) bref bizzare.De plus le probleme est apparu lors d'un plantage d'une demo dans la xbox, ce qui n'a pas grand chose a voir avec le lecteur.

 

Le lecteur as été flashé avec toolbox 4.6 avec ixtreme 1.4 .C'est un hitachi v79fl utiliser avec maximus passkey.Pas de connecitvity kit.

 

J'ai la clé heureusement j attend le samsung.

 

Les hitachi v79fl c'est une galere je me demande deja comment j ai reussi a recuperé la clé (j'ai deux pc sans chipset via je vous dis pas la galere)

 

J'attend donc le samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

J'ai recu mon lecteur de metashop .

 

C'est un ms25 enfin j espere car on dirait que de nouvelles etiquettes on été recollé sur des anciennes:heu:, en plus le lecteur est plutot dans un sale etat (morceau de plastique sur les pattes cassés et carter abimé sous le lecteur (oui oui le metal est enfoncé, j'espere ne pas avoir de probleme (povre lentille) alors que l'emballage du colis est super (en gros ca c'est pas passer pendant le transport :grr:)

 

Bref donc j ai mon ms25 (ocasion de chez ocasion).

 

Je dois donc recuperer son firmware sous dos mktvia etc..

 

Ensuite je dois hackée le orig.bin recuperé avec "Make Xtreme firmware.cmd" (je veux utiliser Xtreme 5.3a)

 

j'ai donc mon firmware hackée mais avec la mauvaise clé avec quoi dois je inserer la clé de mon ancien lecteur?

 

De plus je dois apparement spoofe ce ms25 car j avais un hitachi 79fl non ? si oui avec quoi et avant ou apres avoir mis la clé de mon ancine hitachi dans le firm?

 

Apres bah reflashé le tout mktvia w etc..

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...