Aller au contenu

Probleme XBOX360 Uune led rouge


many95870

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai une xbox 360 avec lecteur Hitachi iextrem 1.4 depuis deux jours.au début je lance la Xbox j'essaye un jeu graver ca marche âpres je la met chez ma copine dans sa télé de salon et je la lance je règle la vide en 720p 50hz ca marche âpres je lance une démo qui est a l'origine dedans et la ca se bloque.je décide de l'éteindre a l'aide du bouton et la je la redémarre le logo ce lance et ca se bloque ,15sec âpres ma console se met a clignoté d'une seul led rouge si j'appui sur éjecte mon lecteur ne sort pas et la led centrale cligne une fois a chaque fois que j appui sur éjecte et sur l'écran je peu voir problème contacter le support .... que faire je comprend rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est trop bizarre puisque que la toute premiere fois que j'ai lancer un backup il a fonctionné donc si c'etait le flash c'est soit ca fonctionne soit ca marche pas du tout.Pour info je viens de commander un Lecteur Samsung chez metashop puisque je ne peut plus rien faire avec le hitachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du merder dans le flash de ton firmware

 

avec quoi as tu flashé firmware ixtreme 1.4 ou maximus toolbox? quel lecteur as tu? connectivity kit ou pas?

 

si tu as garder la clé du lecteur il ne te reste plus qu'a changer ton lecteur avec cette dernière

 

sinon regarde si ton lecteur est reconnu par ton pc sous windows c'est peut etre récupérable avec un cd slax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...