many95870 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bonjour a tous j'ai une xbox 360 avec lecteur Hitachi iextrem 1.4 depuis deux jours.au début je lance la Xbox j'essaye un jeu graver ca marche âpres je la met chez ma copine dans sa télé de salon et je la lance je règle la vide en 720p 50hz ca marche âpres je lance une démo qui est a l'origine dedans et la ca se bloque.je décide de l'éteindre a l'aide du bouton et la je la redémarre le logo ce lance et ca se bloque ,15sec âpres ma console se met a clignoté d'une seul led rouge si j'appui sur éjecte mon lecteur ne sort pas et la led centrale cligne une fois a chaque fois que j appui sur éjecte et sur l'écran je peu voir problème contacter le support .... que faire je comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 il était pas nécessaire d'écrire en rouge c'est quoi le code de l'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Désole mais quand j'ai ecrit au debut c'etait transparent.Bref l'erreur est E37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 oups desole l'erreur est E64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Corruption de firmware : Informations sur les erreurs E64 des lecteurs Xbox 360 Hitachi - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Revoir le flash du lecteur Je confirme MagicSeb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 sa vien d'un bad flash je sais pas comment tu as eu cette erreur(etrange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui c'est trop bizarre puisque que la toute premiere fois que j'ai lancer un backup il a fonctionné donc si c'etait le flash c'est soit ca fonctionne soit ca marche pas du tout.Pour info je viens de commander un Lecteur Samsung chez metashop puisque je ne peut plus rien faire avec le hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou666 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 (modifié) ,.................. Modifié le 19 novembre 2019 par fifou666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin_jones Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 tu as du merder dans le flash de ton firmware avec quoi as tu flashé firmware ixtreme 1.4 ou maximus toolbox? quel lecteur as tu? connectivity kit ou pas? si tu as garder la clé du lecteur il ne te reste plus qu'a changer ton lecteur avec cette dernière sinon regarde si ton lecteur est reconnu par ton pc sous windows c'est peut etre récupérable avec un cd slax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant