verlaine Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour, je posséde un linker m3 real avec le dernier systeme du site officiel, je souhaite savoir comment marche les codes notament pour pokémon diamant fr. Je m'explique je posséde le jeux depuis un moment et j'ai pas mal avancé (environ 35h de jeux) et j'ai vu que sur la rom je pouvais lancer le jeux avec des codes donc comme ça me soul de recommencer le jeux dans les condition standard je me suis dit je vais me faire une petite équipe des le début avec un mélange des anciens starter que j'aimais bien. Mais voilà je les selectionne , un fichier cheat se crée je met always on pour les codes et je lance le jeux avec la touche y et rien je n'ai pas mes master ball ni ma petite team. Alors je me dit faut que j'avance ds le jeux pour avoir le pokedex et ben non toujour rien . Je précise que j'ai regardé les différent tutoriaux sur divers site mais avant d'éditer une sav ou autre je voudrais savoir pourquoi celà ne fonctionne pas est-ce normal ou moi qui comprend rien merci de bien vouloir m'expliquer la demarche exact (si possible à partir d'une partie déjà commencé sinon depuis une nouvelle partie) Encore merci et bonne année à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verlaine Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bon je fais remonté mon message car je n'ai toujours pas trouvé comment faire, apparement le m3 real est récent donc j'ai pas trouvé d'infos clair sur mon souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 tu as la liste de code de pokemontrash qui est pas mal surtout si tu veux tout les pokémons Codes Action Replay, Code AR, Gameshark, Triches, Hack - Pokemon Diamant Perle Diamond Pearl sinon tu as toujours le convertisseur de code pour m3 real M3G6_DS_Real_Cheat_Code_Converter que tu peut trouver sur linFox Domain :: Nintendo :: DS Downloads qui permet lui de créer le fichier des codes compatible avec le m3 real à partir d'un xml ou autre Bigben Interactive - Tlchargements tu as ce log la pour récuper le xml des codes complet de codejunkies concernant l'editeur de sav doit pas suporter le format des fichier sav du m3 real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant