elxpadre Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour , Voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment ce fait que la LED du power reste orange quand j'éteins ma console , elle ne reste pas rouge , que si je debranche l'alimentation , je me fais peut être des frayeurs mais j'aurais voulu savoir si ce n'était pas trop grave et si on pouvait m'eclairer sur ce sujet. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ben c'est marqué sur la notice, ça veut dire que tu as activé la connexion WiiConnect24 (ta console reste connecté à internet en wifi même eteinte) ça permet d'avoir tout le temps la météo et les infos à jour mais ça fait apparemment chauffer la console chez certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elxpadre Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Désolé pour le topic a la con , je lis pas souvent la notice mais enfin je l'ai pas précisé mais ca s'est produit juste apre que j'ai test un jeux et qui a fait planté ma console donc je me suis inquiété j'ai pas pensé a regardé la notice. Désolé pour le topic foireux. Merci à toi de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ouai c'ets balo ça mais enleve le Wii24/24 ça sert a rien enfin pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 dire que ca ne sert a rien n'est pas totalement vrai. ca fait bien, tu peu te la pété style que ta wii est tjr connecté au net, avoir les maj desuite, ainsi que les mails nintendo sinon tu a une chance sur deux que ta console surchauffe (comme la mienne ), et que tu te retrouve avec des truc bizarre à l'affichage de certains jeux. conseil, une fois pesé le pour et le contre, garde ta diode rougeatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 conseil, une fois pesé le pour et le contre, garde ta diode rougeatre +1 : Même avis la diode reste rouge chez moi... je n'ai pas envie de prendre de risque... principe de précaution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 moi j'la debranche y'a pas assez de place sur la multiprise.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est aussi bien ça mais bon moi aussi je le fais quand il y a du tonnere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant