lass342003 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour. Voilà, je suis en 3.71 M33-4 et je voulais savoir si il est possible de masquer l'icône Location Free Player parce que c'est le seul icône qui se retrouve inchangé après l'application d'un thème en PTF ? PS : je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posé dans le forum. En vous remerciant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Super question l'ami car je suis dessus je cherche a supprimer un icône du xmb et si possible le prx qui vas avec si sa fait pas planter la console PS: c'est possible ya des thèmes qui on supprimer des fonctions (custom par flash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ca m'interesse aussi:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 PS: c'est possible ya des thèmes qui on supprimer des fonctions (custom par flash) > le souci c'est que c'est pas un thème qui s'applique par flash c'est du PTF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Peut-être qu'il faut supprimer un fichier RCO dans le flash0 de la PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Na je parlait de thème modifier via le flash pas du PTF Ps: PSP briquer ha quesque je m'amuse avec ma pendora edit: fo bidouiller dans le dossier ressource et module edit2: petite question pour la pandora sur le MS il fo garder quel fichier exactement pour quel fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 J'ai trouvé un truc qui pourrait intéressé du monde : Removing the Location Free Player icon on 3.71 M33-4 1.50-2 - MaxConsole Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 J'étais dessus bon je remet en 3.71M33-4vet je test autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Si jamais quelqu'un comprends l'espagnol : [Tutorial] Remover icone Location Free Player (update)27/12 Je testerais dès que j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut tout le monde, moi je l'ai fait avec "Custom XMB editor v0.3". Il faut éditer le vshmain.prx (dans l'onglet menu du log mettre Location free Player sur off ou sur la région japan et il n'appparait plus dans le xmb). PSP-GENERATION - Custom XMB Editor passe en version 0.3 ! edit : je suis en 3.71 m33-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant