Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 j'ai téléchargé le jeu psone fifa 2003 par emule mon original étant rayé. Ensuite je l'ai décompressé avec winrar puis gravé avec clone cd. Il ne passe pas dans ma console pucée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 slt g moi meme fifa 2003 en originale et quand g voulu le copier, il ne marchait pas , pourtant g aussi une psone pucée , gessayer sur un autre cd (autre marke) et sa passe nickel d cop1 ont eu le mm probleme , donc essaye différentes marke si c pas sa c que ton jeu est au format ntsc et que la psone ne reconnai pas ce format , alors utilise un cd de boot ou patche ton jeu en pal @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 le jeu détecte peut etre les puces! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant