BlooDRaineR Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour! Voila je souhaite vendre ma Wii accompagnée de Wii sport, Wii play de Resident Evil 4 et de Red Steel. Il y a deux telecommandes et un nunchunk. Tout ceci a été acheté il y a trois ou quatre jours et n'a servi qu'une seule fois. je la renvend car je nai pas accroché du tout au style de jeu. Elle est fournie bien sur avec le ticket de caisse pour la garantie. Pour me joindre : bloodrainer8_8@hotmail.fr et bonne année a tous!!! EDIT : avec une prix c'est mieux lol Je souhaite la vendre 300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 J'en parle a ma mère et je te dit ca car elle en cherche une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 oki pas de soucis mais je la laisse en vente en attendant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 va t'en fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 je suis peut etre intérressé tu es d'ou ?? et tu l'a acheter ou ??? ( pour savoir dans quelle madasin ce fait la garantie ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 SLt je suis du 77 et la console a été acheté dans un micromania( Carré senart pour etre precis ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ah toi aussi tu es du 77, youpi un voisin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Cool moi aussi du 77 , je serais peut etre interessé par ta wii Mais j'essai aussi d'en trouver une pucée... donc je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 UPPP vendeur tres tres honnete plusieur vente efectué et toujours impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 merci boost! un petit up pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés