midounboss Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 voila tt est dans le titre la console est encore sous garantie etudie tt proposition ( je vien dachter aujourdui 2 manettes GC + un gun wii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 es-tu intéresser pour la vendre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 tu peut préciser ton annonce ?? Quel sont les jeux ? l'état de la console ? tu as des photos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 les jeux sont originaux au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 les jeux sont originaux au moins hmmmmm j'ai un doute là.. moi aussi, parceque sinon en estim : 300 la WII modifiée d'okaz en moyenne 20-25 euros le jeu d'okkaz = 340 euros une manette suppémentaire : 30 euros d'okaz Un nunchuk : 15 euros le mod bleu je le compte pas... = 685 euros !!!!! Contre une XBOX360 ??? lol y a un truc là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ouais je sens aussi les 17 backups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Photo de la wii?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midounboss Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 les jeux sont des backup la console est casi neuve tres propre aucun prob (encore sous garantie) oui je pourrai aussi tres bien la vendre faite vo proposition (jeux : need for speed pro street , fifa 08 , plein d'autre encore....) posibliliter davoir des photo par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 jté mp..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Backup interdits ! Modifies ou les modos vont locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant