puit Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 salut a tous voila j'ai fait un iso d'un jeux xbox 360 et par inadvertance je l'ai supprimer , j'ai utiliser tout les logiciel possible pour récupérer mon iso mais voila je le retrouve mais ne pèse 0kb est-ce que quelqu'un pourrai m aider svp merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bah refait le.... Je vois pas pourquoi tu cherches à te compliquer la vie... A moins que tu ailles la flemme de le retélécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Sinon, tu peux essayer Easy Recovery Proffesional ! C'est pas sur que ca fonctionnera, mais tu peux essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 En général, ces logiciels servent à récupérer une image ou un fichier texte, pas un iso de 9Go... Enfin essaie quand même si ça te chante ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 je confirme easy recovery marche très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant