Aller au contenu

Coupon 50 euro M$ 31 dec marche plus!


scarcore

Messages recommandés

J'ai un pb, lorsque je veux DL le coupon ici: Xbox.com | Nouvelles - Xmas bundle offer

il m'ouvre qu'une partie du coupon sous acrobat, il n'est pas complet, comme un zoom au centre du doc!

Autre question, peut-on utiliser 2 fois cette offre ou c'est réservé à 1 par personne car j'ai acheté 2 consoles durant l'offre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kelkun d'autre à essayer de DL ce fichier c'est pareil, le coupon n'est pas complet!

Il est stipulé nulle part que c'est 1 offre par personne mais j'ai pas envie de me faire avoir de 50 euro si j'envois un 2ème coupon pour ma 2ème xbox à mon nom car je pense qu'ils enregistrent tout ça dans leurs fichiers informatiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu clik sur l'image tu verras ce qui s'ouvre en PDF c'est marrant et sinon tu clik sur le lien au dessus de l'image et tu verras que la date s'arrête au 25 déc soit 1 jour avant mon achat (26), en gros il me faut le coupon avec écrit en gros en haut jusqu'au 31 déc et complet, merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi aussi je l'ai en page centré a mort , indézoomable ^^

 

c'est ça le pb! J'en ai trouvé aussi ou la date en haut est le 25 et celle du bas et le 31!

Enfin je vais prendre une du 25 mais j'aimerais quand même avoir celle du 31 du site officile car étant donné qu'ils sont assez pointilleux, j'ai pas envie de l'avoir dans le trou qui pète!

 

Et vous pensez que l'on a le droit de le faire plusieurs fois si on a acheté plusieurs 360? Car j'ai déjà 50 euro en attente sur ma premium et là c'est pour mon elite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...