scarcore Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 http://www.alapage.com/files/pdf/coupon_odr_jv.pdf celui ci est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je crois qu'on ne peut pas le faire 2x pour le même nom car c'est écrit "offre non cumulable valable..." sur le coupon! Sinon, je veux bien récupérer les 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 t'inquiète j'ai de la famille c'est pas un pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi perso j'aurai preferé avoir la reduc dessuite ... parce que ca fait 5 semaines maintenant que j'ai acheté ma xbox et toujours rien sur mon ptit compte et sur les forums on peut lire qu'il faut parfois attendre 3-4 mois .... (pour peu qu'ils t'oublient pas bof course ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Faut que je send mon bon aussi... Mais j'oublie tout le temps Tete en l'air Inside !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant