Yoshee Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Au prix des jeux Xbox 1 maintenant... Ca ne sert pas à grand chose d'en faire un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawd Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 tout depend des jeux apres ,certains sont difficile a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 moi j'ai trouver ninja gaidon1 black edition a 9euro alors vous dite qu'il marche sur ma 360 j'aime se jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 tout depend des jeux apres ,certains sont difficile a trouver Oui, mais si tu le trouves pas et que tu veux le graver, t'es un pirate ! On copie que ses originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 A bruxelles on peut louer ses jeux à la médiathèque et en faire une copie et la conserver en toute légalité, enfin c'était le cas y'a 1 an et demi, mais je pense pas que ça ait changé, c'est bien pour se procurer des jeux difficilement trouvables en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 et pour moi je fais koi mes amis j'achete le jeu ou pas car je c pas si il va fonctionner sur ma 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui, mais si tu le trouves pas et que tu veux le graver, t'es un pirate ! On copie que ses originaux Je pense que tu as dû mal comprendre. Par exemple, si je trouve Halo 1 & 2 et que j'ai une console flashée, jvais direct en faire une copie de sauvegarde. Hawd voulait sûrement dire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je pense que tu as dû mal comprendre. Par exemple, si je trouve Halo 1 & 2 et que j'ai une console flashée, jvais direct en faire une copie de sauvegarde. Hawd voulait sûrement dire ça. Vu les message de Hawd, je suis sur de ne pas me tromper Certains font ca discrètement, d'autres non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant