Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 La version 2.0.1.5 oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 merci bcp de ton aide je vais essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 nan les DVD sont pas protégés,c'est parce que tu n'a pas du bien faire ton image ou que tu ne l'as pas gravé correctement.Avec alcohol,tu fais assistant de creation d'image,tu te laisse guidé,y a pas de reglages particuliers a faire et aprés quand ton image est faite,tu fais assistant de gravure ou quelque chose comme ca,encore une fois tu n'a rien a faire sauf a mettre la vitesse de gravure en 1X ou 2X,pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 FFX-2 est un jeu edité par EA !!!!!! N'y aurait il as un patch a mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ben je sais pas,mais moi j'ai deja fait plusieur backup de jeux EA et je n'ai pas eu besoin de patchs.J'avais vu quelque part que les patchs étaient nécessaires en fonction de la puce que tu avais.Moi j'ai une MXL2 et je n'ai pour l'instant patché aucun de mes jeux EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 je suis un gros noob dans ce type de mani mais comme ca me plait j'aimerai qu'on m'explique le vocabulaire ca serai sympa. back up rip tout ca c'est koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Nop pas de protec enfin je les acheter et fait un backup et marche impec graver avec Alcohol 120% pour les patchs EA si je m"en souvient bien c'etait juste pour les puce type Neo2.2 ou NeoKey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Voila g reussi et c'est tres bien passé avec alcohol 120% Merci a tout le monde pour m'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant