Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Voila j'ai acheté FFX-2 (meme si l'on ne me croira pas mais c vrai) et je voudrai en faire un backup. J'ai essayé d'en faire une copie mais le jeu ne se lance pas quand je le met dans la console. Qq un aurait il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Avec quoi tu as fais le backup?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 A mon avis: pas bon avec nero. il te faut un logiciel comme alcohol120. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 et tu penses que ca passera ? Alcohol je l'ai jamais utilisé vais voir si je peux trouver un tutorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Moi je pourrai pas te repondre, mais si tu mets le model de ta puce peut etre que sa aidera certain pour te repondre.... Voila, sinon j'espere que tu trouvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 En fait le dvd son protéger en copie c'est pour cela que nero ne convient pas surtout pour des jeux aussi recent que celui-ci. Alcohol 120 fait sauter les protections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 je croyais que es jeux ps2 n'etaient pas protégés non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Tu croyais mal. Trouves CloonyXXl pour tester les CD et DVD. Il te donne le type de protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ok thx clonyxxl marche aussi pour les dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant