Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Voila j'ai soul calibur 2 je lui applique le nomod niquel le fichier fait 632 mo mais voila ca passe pas !! cdr win ne detecte pas mon graveur alors je prend nero mais pour graver cet iso je ne peux pas selectionner le mode 2 c vraiment rageant ! Quelqu'un aurait il une solution quelqu 'elle soit pour que ca marche ou meme une autre maniere pour le graver?? La qualite des cd vierges influent elles sur le resultat?? Ca me fait pareil pour tekken 4 PS : j'utilise le magic swap Merci d'avance Kulem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 pour graver avec néro t'a juste besoin de selectionner l'iso, pas besoin de reglage, juste a graver en 4x et oui, la qualité des cdr influe sur la lecture de celui-ci par la ps2 (et c valable aussi sur les lecteur pour pc) je te conseille les verbatim sans faire de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Ok ben encore merci bad j'espere que ca marche pas a cause des cd parce que ca serait bcp de temps de travail pour rien merci mille fois encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant