bibid Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bonjour a tous.et bonne année. bon voila je me suis enfin acheter cette ps3 qui a un peu baisser en prix donc jen ai profiter."comme un ane jai pri la 40 mais c pa grave:)" elle est toute neuve jai acheter 2jeux avec.et mes 2jeux bloque souvent et plu rien ne repond ni la manettte. je dois me faire du souci ou est-ce normal.? je sai quavec les mise a jour ca va saranger mais ca minquiette un peu qand meme. voila vous pourez effacer mon message apres mavoir repondu .merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bah si elle est neuve part de suite l'échanger en magasin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est quoi les jeux ? ça se trouve c'est assassin's creed non patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 En effet si ce sont des jeux qui nécessite un patch fait le, ensuite met à jour ta console si ce n'est pas encore fait. Si le problème persiste et que ça fait moins de 7 jours que tu l'as acheté va l'échanger sinon direction SAV :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 merci de vos reponse .les jeu son neeed for speed street et medal of honor . oui elle a moin de 7jour et oui je lai mi a jour. mais bon ca mi fai pa toute les 5min non plu mais les 2jeux bloque par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Je serais toi je la ferait échangé, qui si c'est par exemple à cause d'une chauffe, ça risque de s'aggraver dans les mois à venir...et apprêt tu risques de la regretter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 ah.il voudrons jamais me lechanger.mais jvai aller voir ca membeterais datendre 1moi si elle part au sav jai la poisse moi tous ce que jachette ca decone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 si sa fait moin de 7jour il sont obligée de te l'échangé dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 tu est sur de ca?c"est dans tous les magasins?en grande surface ca sera bon tu crois .si oui jy vai vite demain alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 je confirme ce que dis smojojoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant