armickael Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour la 360 d'un pote tonbé en panne :S Je souhaiterai des personne ayant acheté la 360 resament dans une grand surface(Carfour) Dans les environ du 95 Pour me preté le ticket de caisse :S pour me la faire changé directement merci A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 comprend rien. Hors sujet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Olà, ça sent la gueule de bois là En gros, son pote à boussiller une X360 et il voudrait que quelqu'un qui a acheté sa console récement dans une grande surface comme Carrefour lui prête le ticket de caisse afin de faire un échange standard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 je vois pas trop le rapport vu que ta console pour la faire changer il faut que tu passes directement par le SAV de microsoft... 0800-91-52-74 appel là et puis tu leur demande de faire un remplacement de ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Cela dépends : si ça fait moins de 7 jours, il peut demander un échange standard ou un remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armickael Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Moi perso ma premier Xbox 360 rayé les DVD sa fesais 10jour que je lavai il me l'on changé directement pas de SAV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armickael Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 cyril573 sa xbox 360 plus sous garantie ^^ donc le SAV jcroi pas tro mes le changement au magasin sa passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 il y a pas des date sur les xbox 360 derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armickael Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 il look meme pas ^^ moi il ont meme pas open la boite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 microsoft ou les magasins je doute fort si c'est pour l'envoyer a microsoft que quelqu'un te prete ou donne un ticket de caisse de ca console sachant tout les blème de la console au faite elle a quoi la console de ton ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant