Alino Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 salut a tous !!!!!!!!! et bonne année !!!!!! bon pour la nouvelle sa serai bien de créée avec la parti ps3 , 360, wii et tt de créée une parti iphone et itouch ou lappeler apple tous simplement !! bon les modo je compte sur vous car se pti bijoux tt le monde si interesse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bon les modo je compte sur vous car se pti bijoux tt le monde si interesse !!! Euh... non. Et puis c'est pas nous qui décidont Il y a déjà un topic unique pour le ipod touch ( https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/topik-unik-ipod-touch-95819.html ), à mon avis ça suffit. Rien ne t'empêche de faire la même chose pour le iphone. Quant à la section Apple, c'est pas forcément une mauvaise idée mais, selon moi, ça ferait doublon avec la section informatique. Faudrait voir ce qu'en pensent les admins. Bonne Année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Oui il faudra aussi une Forum Tokai, avec des sous forum qui mettront les tutoriaux pour comment recoller les boutons qui lâchent. Non plus sérieusement il y a ce qui faut pour placer un sujet sur ipod et compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 :triste: domage j'orais adorer voir la petite pomme avec les logos de la ps3 et tt en tt cas longue vie a metagames !! et pout ceux qui veule suivre lactualiter du bébé d'apple voici un tout nouveau site super !! iPhoneGen.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 quand je vois déjà le peu de post dans le topic unique, créer carément une section dédiée à l'itouch, je vois pas l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ui mais bon elle est pas tres visible meme si ya la fonction recherche je pensais que la petite pomme avait sa place dans notre beau site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 La petite pomme est pas assez apprecié au pays des mangeurs de cuisse de grenouille si tu veux mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Pomme, fenêtre ou pingouin, ça reste de l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 La petite pomme est pas assez apprecié au pays des mangeurs de cuisse de grenouille si tu veux mon avis pourtant il dise bien de manger 5 fruit et legumes par jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 En plus, nous sommes sur un forum de jeux videos... Il existe des forums pour la téléphonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant