stseiya Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Voilà je tenais a souhaité une bonne année 2008 à tous les metagamers de la section Wii, la section que j'adore le plus sur meta beaucoup de bonheur, surtout la santé et beaucoup d'argent pour nourrir en jeux notre console préférée lol continuons cette aventure ensemble et creont des topics utiles et interessants durant toute cette année de 2008 Gros bisous tous les metagamers fan de la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne annee et vive les nouveaute a venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année les mecs L'année 2008 risque d'etre riche en émotion pour notre porte monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à toutes et à tous, et je souhaite encore beaucoup de topic du genre "ma wiikey ne lit pas les backup", "la mise à jour wiikey ne marche pas", "comment supprimer les chaines en doubles " ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à toutes et à tous, et je souhaite encore beaucoup de topic du genre "ma wiikey ne lit pas les backup", "la mise à jour wiikey ne marche pas", "comment supprimer les chaines en doubles " ^^ Bien dit ça + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 tu oubli quand même les perles: "quel est la meilleur puce"..... Bonne et Heureuse année a tous ceux qui font du forum ce qu'il est aujourd'hui:hot: :des pro qui nous sortent de méga tuto aux nouveaux qui sans le vouloir nous sortent des méga conneries lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 LOL bien dit sa, Bonne et heureuse année a tous et toutes, mes meilleurs voeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année et bonne santé a tous:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viklered Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 moi aussi bonne année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant