armickael Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Je m'explique la console a u un ring of death il essai de metre les gommes et tous ... sa fonction a peine des qu'il l'alume il vois des pixel Bleu dans l'ecran... il l'etein la console fait 3 led rouge puis 2 led rouge le ventillo fait un bruit puis s'arreté .. Vous voyez le probleme ? Video http://ARMICKAEL.free.fr/Vidéo0024.3gp Merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armickael Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Up ::dd/d/d/d/ au faite la console a une erreu du type 0011 c'est a dire 4 led alumé,4 Led alumé 1 led alumé 1 led alumé Surchauf ses du a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 les ventilos saffolent car tu as une surchauffe, puis ils sarretent et finalement tu nas que ces 2 leds rouges, et pour finir le systeme sarrete completement afin de proteger le cpu ou le gpu. les 2 leds rouges cé une surchauffe soit du cpu soit du gpu, soit les 2. Change la pate thermique, et verifie que les vis sont serrées correctement (celles du cpu et gpu), verifie aussi que le cache blanc de ventilation est bien positionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armickael Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ok merci les vise j'arrive pas a les visé bien j'ai pas le tourne vise pour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 En lisant le début du topic, j'allais directement dire de regarder le serrage ! Quand je vois la fin, ca confirme Trouves toi la bonné clé ! Tu verras qu'apres un bon serrage, le problème sera tout de suite résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ke suis d"accors ac yoshee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant