olilo Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 BOnne année a tous en souhaaitant la santé et le bonheur pour tous happy new year 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne année bonne santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Je me demandais justement si on pouvait créer un topic dans cette section. Personnellement, je ne suis sur Meta que pour la PSP même si j'ai bien d'autres consoles, mais j'oublie parfois que c'est un site généraliste avant tout. Bonne année à tous et à toutes, en espérant que cette année sera synonyme de bonheur et de réussite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Je me demandais justement si on pouvait créer un topic dans cette section. Personnellement, je ne suis sur Meta que pour la PSP même si j'ai bien d'autres consoles, mais j'oublie parfois que c'est un site généraliste avant tout. Bonne année à tous et à toutes, en espérant que cette année sera synonyme de bonheur et de réussite... oué c'est vrais avant metagames etait actif presque que sur la PSP et reste tres actif dessus mais j'ai remarqué que les autre section sont d eplus en plus active aussi^^ Sinon Bnne Année 2008 a tous, en esperant qu'un modo ou admin laissera ce topic exceptionnelement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année a tous les metagamers et metagameuse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne annee a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tout les membres de meta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à la section PSP que je ne fréquente plus depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne Année à tous et toutes, meilleurs voeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant