kim77 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 bonjour je vends ma ps3 acheter de chez micromania il y'a une semaine je vens avec le film br sbider man et 2 jeux ratchet + ginji le tout a 450 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 1 semaine et déjà deçu ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim77 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 pas decu mes j'ai acheter une autre 60 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 a combien tu la fait sans les jeux et tu es du 77 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 A combien fait tu ton jeu ginji?? je suis interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant