evian145 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 :cry:bonjour tous le monde je voudrais savoir a combien veau ma console x-box360 je veux juste que vous me donné un prix sait un pote qui voudrais me l'achète et on et pas sur du prix voila. console xbox 360 la normale avec disque dur 20 giga câble vga + câble normale une manette une carte mémoire deux casque avec file + camera + jeux gear of war + need for speed most- wanted + battle field 2 moderne combat + dead or alive 4 + call of duty 2 + jeux xbox 1 ninja gaiden + counter strike + dead or alive ultimate cd 1 il on pas une seule grif tous et ni quelle et toujours la boite de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut, va plutot en section annonce plus bas dans le forum Sinon pour l'estimation je dirais 300€ voir 350€ max mais vu que c'est un pote .... a+ et bonne année à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 oui a peut pres dans les 300 € c pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 ok merci je vais tous de suite maitre ce ci dans la section qui faudra a + sujet deplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant