joeone2 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour J'ai a échanger contre une MS pro duo ( une vraie , compatible PSP ) + (si possible ) un battery psp pandarisée soit : en neuf emballé DDR 2 Kingston KTD-DM8400A/1G SDRAM kingston KTC-EN133 /512 Mo neuf mais déballé ( dsl je pensais qu'elle était emballé ) Kingstom DDR1 KTD8300/1G -------------- Pas neuve SD RAM 2*512 marque : DANE-ELEC DP133 DDR1 256 V-data ------------------------------------------------------- et pour portable DDR 2 2*512 marque : super elixir DDR2 512 marque ELPIDA DDR 2 sans marque 512 --------------------------------------------------------------------- MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 slt tes 2 barette de 1gb contre un kit pandora batterie + MS 1gb .? non officiel mais fonctionne parfaitement.(kit special pandora) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 je trouve sa un peu déséquilibré , avec une ms plus grosse sa aurai été ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 le probleme c'est que je ne sais pas la quel des barette est compatible avec mon pc sinon j'en aurai pris juste une mais c'est quand meme un kit complet et tous pret avec belle boite et beau design lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 jcomrpend jcomprend mais si C'est contre une , pas de souci ( elle sont neuves et emballées ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 + d'infos sur tes ram et tout parceque bon certaine ram coute 20 euros le giga neuf avec facture et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Déjà , pas de facture -------------------------------------------------- en neuf emballé je n'ai que de la DDR 2 Kingston KTD-DM8400A/1G neuf mais déballé ( dsl je pensais qu'elle était emballé ) Kingstom DDR1 KTD8300/1G -------------- Pas neuve SD RAM 2*512 marque : DANE-ELEC DP133 DDR1 256 V-data ------------------------------------------------------- et pour portable DDR 2 2*512 marque : super elixir DDR2 512 marque ELPIDA DDR 2 sans marque 512 ------------------------------------------------------- desolé du manque de précision , je ne fais que lire les étiquettes... Si vous avez besoins d'autre renseignement , n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Oui des infos sur tes RAM je suis intéressé par la DDR 1gb Et je peux te proposer une batterie pandorisée j'en ai une de prete et MS bah selon ce qu'il faudra soit 1gb soit 2gb soit 4gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 tu aurais besoin d'une ou 2 barrette de 1go ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Une seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant