metalman Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 bonjour:hello: j aimerai savoir si y aurai un fichier sur le net pour avoir les code action replay en francais. comment rajouté des codes action replay ? merçi d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 a part les traduire a la main datel il sont anglophone donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 c a dire?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 datel c'est une société anglaise désolé pour le "date" trompé donc tous les codes qu'il font sont en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Faudrait que tu sois plus précis. Tu parle de quel action replay?Le rouge/gris?Celui des linkers? Pour les codes EU il te suffit de cliquer sur le drapeau européens du site codesjunkies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 mais les texte des codes qui détail ce que fait le code reste en anglais ca doit etre ca qui l'interesse doit pas etre bon en anglais je supose meme si c'est pas compliqué de comprendre l'anglais la ou peu etre que je me trompe depuis le début au pire tu peu choper le xml contenant tout les codes européen des jeux avec le logiciel "Action Replay Code Manager" qui se trouve sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 oui ou alors,tu edit le fichier .xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 je parles des codes europ pour rajouter sur mon R4, j ai le Cheat code editor , mais il me fau le site pour aller chercher les cherchers , suis aller sur le forum deja posté mais les liens sont morts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant