Hikaru Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 en tre 140 et 150 10€quoi tu peut t'en passer non ? 145€ fdpin en contre remboursement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 no mai 150 euro pour moi été bas jen voudrai un peu plus si t pret a metre plus on peu en parler sur msn et tou te montrer par cam tou sa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ba je c que sa na aucune valeur voila pkoi je parle de surprise sa sera GRos plus pour l'acheteur c tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 un ti uppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 je peut te prendre ton lot a 140€ fdpin, sans les 10jeux et la telecommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 no desoler c'est trop bas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 bof, jep ense pas que ta ps2 se vendra au prix auquel on peut avoir une Xbox360flashée en TBE s: aprsé c'est a toi de voir reflechis bien car je suis sur une autre prop aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 bas sa ne se compare pas a la xbox et apres moi il n'y a pas que la console et l 'adaptateur reseau est tres rechercher et puce DMS4 tres réputé ainsi que la ps2 v7 surtout que tout est en parfaite etat. et on ne peut pas comparer a une console NEXTGEN... Dommage que ta DS est une tank sinon elle m'autrait intereser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 et on ne peut pas comparer a une console NEXTGEN... justement c'est ca le PB, quelqu'un qui veut une console se tournera + vers les next gen, enfin bref, si tu me la vend pas a 140€in jespere que tu le regretera pas,parce que c'est une console qui commence a dater quand meme, faut trouver quelqu'un qui ira crasher +de 150€ pour une ps2 c'est ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ba yen a ki cash bcp pr la ps2 ba non yen a ki aime tjs bien la ps2 sa depen se ke tu cherche regarde toi tu veu bien une ps2 et tu me di se tourner plus sur uen next gen tu sais avec tous se qui a avec et la valeur quel a jprefer cor la garder que la doné pour rien et j'ai mater sur ebay ou autre sa se vend bien(meme ds les 300 euro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés