boostdu622010 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 bonjour donc voila j'aurai aimer avoir une estimation pour la vente de ma ps2 J'ai encore la boite de la console donc c'est une ps2 v7 pucé avec une DMS4 avec un adaptateur reseau et un DD de 40go avec logiciel dedans et le FREE HD LOADER ou lecteur divx ou emulateur (snes ou legadrive).. Il y a avec une manette dual shock 2 Egalement 2 carte memoire officiel une telecommande pour la lecture dvd elle est en exelat etat console et lentille etat neuf puis V7 est une tres bonne serie. Apres quelque tite surprise avec la console mais sa ne compte pas sa... Voila j'attend vos estimations.. Pour des estims non serieuse s'abstenir et elle sera surment en vente donc si interesser proposer et je vous dirais quoi BYEE et bonee fete a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Vendeur sérieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 A mon avis , 150€ serait un bon prix pour le lot et séparement ( adaptateur reseau + DD Au moins 50€ CM => 10€ chacune manette =>10€ PS2 => 60€ telecommande => 5€ et pour les jeux , sa depend ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 ok merci pour le comme YOSHEE apres pour les estims de joeone2 150 un peu juste car ps2 V7 tout de meme puce DMS4 avec les explorer tous sa? ou je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 je confirme tres bon vendeur de nombreuses transactions effectuées sans aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci pr le coMS aussi BloOoDrAiN3r !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 je pense aussi que ca vaut plus , mais a mon avis , pas grand monde mettra plus que 150€. c'est pour sa. Si tu vends ; bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 okok meerci beaucoup ba je verai bien elle est en vente maintenant j'atend voir si y'en a qui propose ya des fan de ps2 je pense et avec il y a plein de surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Un ti upp..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je pense aussi que ca va etre dur à la vente. Une autre raison de la difficulté : l'arrivée des télés HD... Une playStation 2 dessus, c'est moche Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés