MickeyBlue Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 En voila une sage remarque Re Compatriote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Ya pas une corbeille pour toutes les conneries du fofo ? Interdit de fumer (même le Bedo ) sur se Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Ce qu'il faudrait c'est un topic specialement pour des posts du genre, une sorte de "Best OuF Metagames" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est pas pour ê l'avocat du diable mais svp dites lui qu'on ne parle pas téléchargement sur ce forum mais ne vous faites pas passer pour des saints non plus !!! car vous n'allez pas me faire croire que vous avez passer vos psp en CF juste pour mettre les qques jeux que vous avez sur votre MS L'idée,c'est de ne pas en parler,un point c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Interdit de fumer (même le Bedo ) Bon bé j'me casse alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Je viens d'essayer de mettre une carte SD dans ma PSP slim. Ben ca rentre pas Ca vient peut être de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés