leaema Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 salut je suis debutant je viend de mettre ma pspen firmware3.71 m33-2 j ai telecharger des jeux psp iso daxter et crasy taxi les deux sont des fichier iso je les place dans le fichier iso de ma sd ca me marque pas de jeux dispo de l aide svp merci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 ... casse toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leaema Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 pas sympa j espere que c est de l humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Lis la charte et reviens nous voir aprés. 'tain,le fofo PSP s'est transformé en réservoir à noobz,on s'croirait sur celui de la DS. Horrible cette 1ère page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 pas sympa j espere que c est de l humour Non ce n'est pas une blague, croix moi, ici c'est un forum de bidouille de consoles, point barre, la prochaine foix li la charte et les tutos, sinon c'est un Ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 salut je suis debutant je viend de mettre ma pspen firmware3.71 m33-2 j ai telecharger des jeux psp iso daxter et crasy taxi les deux sont des fichier iso je les place dans le fichier iso de ma sd ca me marque pas de jeux dispo de l aide svp merci @+++ ok je vais te donner un lien super où tu va trouver plein d'amis (aller 2 liens je suis gentil) 1er lien : Forum Playstation Portable sur JeuxVideo.com 2éme lien : PSP-GENERATION Ne me remercie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 "salut je suis debutant je viend de mettre ma pspen firmware3.71 m33-2 j ai telecharger des jeux psp iso daxter et crasy taxi les deux sont des fichier iso je les place dans le fichier iso de ma sd ca me marque pas de jeux dispo de l aide svp merci @+++" telechargement,fautes d'orthographe,sd??? ouais mon nouvel an commence bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Tu commences fort l'année toi. Le téléchargement d'iso n'est pas supporté par la communauté, c'est un forum de bidouille pas de w*r*z, lit les régles du forum... Bonne année quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Tu commences fort l'année toi. Le téléchargement d'iso n'est pas supporté par la communauté, c'est un forum de bidouille pas de w*r*z, lit les régles du forum... Bonne année quand même L'année n'est pas encore commencer, hé bé sa promet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 yo, c'est pas pour ê l'avocat du diable mais svp dites lui qu'on ne parle pas téléchargement sur ce forum mais ne vous faites pas passer pour des saints non plus !!!:lol: car vous n'allez pas me faire croire que vous avez passer vos psp en CF juste pour mettre les qques jeux que vous avez sur votre MS vous avez compris je pense... à plus:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés