destroy Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est normal c'est des thèmes a minimum d'icône Ya sa aussi sinon que je traduit en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Les deux premiers que tu as posté sont ils compatibles slim avec cxmb ? Si oui en attendant l'apple pourrait tu nous les uploader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ah les deux derniers sont stylé j'avoue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Alors alors ou en sont les themes ? vos resultats ? Je les attends avec impatience. J'ai testé de mon coté pour applecore.J'en suis meme remonté a un topic posté par cobra avec encore les fichiers en dl et cette fois ci c'est l'opening qui fait planter.J'ai enlevé en le remplacant par l'origine et toujours la meme chose.J'ai fait 4 5 rco et toujours le meme probleme : soit freez a l'opening soit ecran noir... Mes sauveurs donnés des novelles XD Ganon si y a besoin de tester je suis la idem destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 salut et bonne annee a tous les membre de meta tien le lien pour l'applecore3.71M33-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci cobrat En esperant que ca marche sur slim je teste desuite EDIT: Arf, la page est introuvable... Pourrais tu le reuploader s'il te plait? EDIT2: En fait c'est bon l'adresse a juste etait mal tapée (Lost redirect ^^) remplacer par zSHARE - applecor 3.71 m33-x.rar EDIT3 Toujours le meme probleme... J'ai beau decompresser vsmain et paf mais j'ai toujours l'erreur des icones... Si quelqu'un sait comment reparer ca : ca serait vraiment genial . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 tu dois mettre les fichier des dossier flash0 dans ton flash0 c tt le rest il se charge pas cxmb. chez moi sa fonctionne nickle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ca je sais pour les fat. Mais est il possible de flasher dans le flash 0 de la slim ? Si oui je le fait de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Perso ma slim a l'apple core depuis 3 mois environ ... Donc j'pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 merci yaya allez hop illico sur ma tite slim NON MA SLIM NE DEMARRE PLUS !!! XD sfaut ca marche nikel bref pour ceux qui ne verrait pas les fichiers manquant du flash 0 voici comment faire : Allez dans Démarrez puis Programmes puis Accéssoires et enfin Invite de commandes. Sur l'invite de commande tapez X: où X représente la lettre de votre Memory Stick reconnue par le Poste de Travail. A côté de X:\> tapez: ATTRIB -H -S /S /D Les fichiers vont apparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant