GreatTeacher Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjours a vous , il me semble avoir vu un pack , il y a de cela 1-2 mois avec une version francaise du theme applecore compatible avec cxmb , mais voila : impossible de retrouver ce pack. Si quelqu'un l'aurais sur ça psp ou pourrais l'uploader sur zshare ça serais cool.Merci Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 3.71 M33 tu voulait sans doute dire Tient regarde ici ^^ https://preprod.metagames.fr/forums/psp/pack-theme-applecor-fr-sur-flash0-sur-3-71m33-2-a-93671.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 oups a ouai c'est c'que j'voulais dire , désoler c'est a cause de l'emotion ... certains comprendrons edit : le lien fonctionne pas :'( (le lien pour le pack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Sinon ici mais je ne sait pas si c'est compatible 3.71 M33 + CXMB Thème Applecor: une version française par xav35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 GT si t'arrive à le faire fonctionner merci de partager Je suis entrain de tester là et j'ai un joli ecran noir au demarrage sans boot :/ EDIT: Est il possible de flasher le flash 0 de la slim sans soucis? Car j'ai pu trouver un theme applecore mais il faut copier des fichiers dans le flash 0 et j'en suis dubitatif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 hum ça marche pas chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Patientez Mon thème AppleCor Mix arrive bientot en version 1.2, et pour l'instant les testes sur slims sont plutôt bon (( Bluenda G@NON Inc. )) : (applecor.php) Je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 cool , previens nous quand tu auras fini ^^ Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Armiacor est plus joli je trouve je suis sur la traduction en FR avec un petit + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 hum ouai ça va mais ça utilise pas trop tout l'écran comme theme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant