PsyKos Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Non mais cherche pas C'est marqué de but en blanc dans tous les tutos : MS28 = VIA 6421 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Je vais devoir me procurer une carte PCi via 6421 à tout prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Je vais devoir me procurer une carte PCi via 6421 à tout prix! Ou ouvrir ton lecteur pour y fixer un intérrupteur sur la carte mère (encore une fois, comme indiqué sur le tuto !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Je préfère pas prendre le risque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Sage décision, il vaut mieux investir dans une carte à 15€ plutôt que de bousiller son lecteur (et donc le SAV par ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Non mais cherche pas C'est marqué de but en blanc dans tous les tutos : MS28 = VIA 6421 !!!!! En natif via8237 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut, c'était pour connaître la compatibilité des firmwares avec Xtrembootmaker : Le 5.3 ne passe pas ni les firmware en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant