squall051 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 bah bonne année freezou alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Nan mais c'est à toi que ca porte malheur :'x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 ca porte malheur sans qu on la souhaite alors... je me trimbale une cystite pour le réveillon (tout ce qu il y a de plus douloureux pour les reins). après ne pas avoir dormi la nuit de noel pour un rhume de merde, je ne vais pas dormir la nuit du 31 au 1er pour une infection de merde. ...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 bah bonne année freezou alors +1 bonne annee frezzou en avance :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne année a toutes et a tous. Et vivement le 6 aout qu'on se remette a délirer. Seuls les vrais comprendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 ca porte malheur sans qu on la souhaite alors... je me trimbale une cystite pour le réveillon (tout ce qu il y a de plus douloureux pour les reins). après ne pas avoir dormi la nuit de noel pour un rhume de merde, je ne vais pas dormir la nuit du 31 au 1er pour une infection de merde. ... faut manger des mon cheri histoire de niquer les microbes à la goutte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 J'vous souhaite surtout une bonne santée alors :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne année et longue vie a Meta et au Metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne année 2008 a tout le monde en esperant qu'elle soit au minimum aussi bien pour vous que celle qui viens de s'ecouler 2007 est mort ... vive 2008 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 [...] Bonne année à tous. A très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant