Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 je voudrai savoir est ce kon peut jouer en reseau avec des jeux graver?kel jeu marche avec la^puce?si on desactive la play2 les jeux originaux ps2 marcheront?si on a une puce(messiah2 pro 1.33)est kil faut acheter un adaptateur ps2? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Zlors, tu peux pas jouer en reseau avec des jeux gravés... Si ta puce peut etre desactiver comme une des puces(je sais plus laquelle, je crois que c'est la Ripper 2 Deluxe mais je suis vraiment pas sur...) là oui tu peux.... Et il te faut un adaptateur reseau.... Oila, maintenant attends les reponses d'un membre plus experimentés pour etre sur, car a par la derniere reponse euh... Cordialement, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 moi je ne peu pas joué avec des jeux gravé ou DLL car le test DNS ne passe pas DSL et je cherche toujour le myen de passé au traver du dns ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant