ZorroPSP Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 2 - Même si ton officielle grille, elle est garantie 5 ans, donc au pire tu la renvoi ou mieux tu vas au magasin...alors que devoir renvoyer une MS contrefaite à un vendeur souvent crapuleux qui se situe à l'autre bout du monde, voilà quoi... Les Sony sont garanties 5 ans, les Sandisk sont garanties à vie. Pour ceux qui habitent en région parisienne, y'a des vraies Sandisk rue Montgallet, 4G° 45 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom54 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ba moi j'ai acheté une 4 go sur ebay 35€ a un vendeur français bon je suis presque sur qu'elle vient de chine o lieu quand même de 75€ la 4go sony et j'ai aucun probléme et aucun lag bon aprés c'est sur qui faut voir dans la durée de vie mais mais pour gagner 40 € moi je trouve sa convenable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Les Sony sont garanties 5 ans, les Sandisk sont garanties à vie. Pour ceux qui habitent en région parisienne, y'a des vraies Sandisk rue Montgallet, 4G° 45 euros... Ma Sandisk n'est garantie que 5 ans Mais bon achetée il y a un moment maintenant (1 an et demi, aucun problème) peut être que ça a changé depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Je confirme, que ça soit pour ma Sandisk ou ma Sony, il n'y a écrit que 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Zanpakuto-->Tiens,je croyais que tu ne venais plus sur le fofo PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Milouk > En affichant l'accueil des fora, j'ai été bien surpris de voir que le dernier topic de la section PSP ne s'appelait pas "komen piraté ça psp", alors j'ai cliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant