olilo Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 mp4 d'ebay sont tres bien pour le prix ya rien a dire c'est juste qu'il ont 2gb max. mais niveau qualiter tres bon. bien sur pas aussi bon qu'un meizu mais sa reste de bon player. pour payer moins cher "les boloss" ont raisont. CF = "faux firmware" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Les MP4 ca a rien avoir On parle de produit officiels copiés et toi tu parles d'imitation faut faire la différence sinon on pourra pas répondre à lka question. Les MP3 et MP4 sont pour la plupart bon voire très bon LA preuve avec des fauts , l'imitation de l'Iphone le P168 (ou A8+) qui se vends hypoer bien sur Ebay et qui est très bon voire même mieux que l'Iphone car batterie changeable, et deux sims possibles également. Donc voilà c'e sont des imitations (copies si tu veux ) mais pas de la contrefacon (le miot que je cherchaios) LEs MS ce sont des contrefacons car elles ont le mpême emballage que les originales (avec leur différences pour leur repérer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 exact tres bon phone d'ailleurs meme si 150euro c'est quand meme cher mais par rapport a l'iphone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 de toute façon au prix où sont actuellement les 4go (les vraies) quelle idée d'aller acheter ça sur ebay et qui plus est venant de chine là il va falloir 2-3mois avant de la recevoir!!! encore du grand n'importe koi!!! enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 pour les payer moins che comme 20euro les 1GB par exemple. (12jour pour les recevoir) alors qu"en france sa doit valour 35euro pour la meem qualitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Haha stop là, une 1Go ça coûte 19€ en magasin. Et juste comme ça, une MS 4Go va te revenir à 40-50€ sur eBay avec les fdp, ça sera une fausse et tu la recevras 2 semaines plus tard. A la Fnac, t'en as une vraie pour 55€ et en 5 minutes =° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 fasson meme fake sa reste des cartes de capacité donc meme avec des officiel elle peuve griller. Je pense que meme fake les cartes sont bien. Oui même les officielles peuvent griller mais : 1 - J'ai vu beaucoup plus de gens se plaindre sur Meta d'une MS achetée sur eBay que de gens se plaindre d'une MS achetée dans une enseigne sûre. 2 - Même si ton officielle grille, elle est garantie 5 ans, donc au pire tu la renvoi ou mieux tu vas au magasin...alors que devoir renvoyer une MS contrefaite à un vendeur souvent crapuleux qui se situe à l'autre bout du monde, voilà quoi... Si à l'époque cela pouvait être intéréssant vu les différences de prix, désormais les prix se sont bien tassés et je pense qu'il vaut mieux mettre 10-20€ de plus et être sûr de pas être emmerdé...aller acheter une MS sur eBay c'est tendre le baton pour se faire battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 "aller acheter une MS sur eBay c'est tendre le baton pour se faire battre" et encore omcyril tu es sympa, je pense que certains acheteurs peuvent faire bcp plus avec le baton.....quoi?comment ca mal tourne? edit: je suis sure que le jour ou mon fils aura l'age de venir sur meta (si j'en ai un) il y aura tjs les meme sujets.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 et tt cas 15jours pour recevoir sa ms c'est bien mais il suffit de lire les nombreux anciens posts pour voir que la majorité des gens sont loin de recevoir leurs ms dans les 15jours. l'autre qui paie sa ms 1 go 35€ trop fort, elle est en or ? enfin, y en a tjs qui ne réfléchissent pas : ils voient la ms à 20€ mais oublient qu'ils vont payer le double en frais de port et malheur à eux si la douane y ajoute les frais car là c'est pas 50 mais 70-80€ pour une fausse ms ahlala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 dsl je parlais des mp4 qui coute 20 euro en chine et 35 en france . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant