Aller au contenu

MS sur ebay


joeone2

Messages recommandés

Les MP4 ca a rien avoir

On parle de produit officiels copiés et toi tu parles d'imitation faut faire la différence sinon on pourra pas répondre à lka question.

Les MP3 et MP4 sont pour la plupart bon voire très bon

LA preuve avec des fauts , l'imitation de l'Iphone le P168 (ou A8+) qui se vends hypoer bien sur Ebay et qui est très bon voire même mieux que l'Iphone car batterie changeable, et deux sims possibles également.

Donc voilà c'e sont des imitations (copies si tu veux ) mais pas de la contrefacon (le miot que je cherchaios)

LEs MS ce sont des contrefacons car elles ont le mpême emballage que les originales (avec leur différences pour leur repérer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fasson meme fake sa reste des cartes de capacité donc meme avec des officiel elle peuve griller. Je pense que meme fake les cartes sont bien.

 

Oui même les officielles peuvent griller mais :

 

1 - J'ai vu beaucoup plus de gens se plaindre sur Meta d'une MS achetée sur eBay que de gens se plaindre d'une MS achetée dans une enseigne sûre.

 

2 - Même si ton officielle grille, elle est garantie 5 ans, donc au pire tu la renvoi ou mieux tu vas au magasin...alors que devoir renvoyer une MS contrefaite à un vendeur souvent crapuleux qui se situe à l'autre bout du monde, voilà quoi...

 

Si à l'époque cela pouvait être intéréssant vu les différences de prix, désormais les prix se sont bien tassés et je pense qu'il vaut mieux mettre 10-20€ de plus et être sûr de pas être emmerdé...aller acheter une MS sur eBay c'est tendre le baton pour se faire battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"aller acheter une MS sur eBay c'est tendre le baton pour se faire battre" et encore omcyril tu es sympa, je pense que certains acheteurs peuvent faire bcp plus avec le baton.....quoi?comment ca mal tourne?

 

 

edit: je suis sure que le jour ou mon fils aura l'age de venir sur meta (si j'en ai un) il y aura tjs les meme sujets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tt cas 15jours pour recevoir sa ms c'est bien mais il suffit de lire les nombreux anciens posts pour voir que la majorité des gens sont loin de recevoir leurs ms dans les 15jours.

 

l'autre qui paie sa ms 1 go 35€ trop fort, elle est en or ?

 

enfin, y en a tjs qui ne réfléchissent pas : ils voient la ms à 20€ mais oublient qu'ils vont payer le double en frais de port et malheur à eux si la douane y ajoute les frais car là c'est pas 50 mais 70-80€ pour une fausse ms

 

ahlala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...