Aller au contenu

MS sur ebay


joeone2

Messages recommandés

Pour ma part, je viens d'acheter une MS 2Go pour 10,50€ neuve fdpin à un vendeur français sur ebay et c'était une Sandisk ... et c'est une vraie car dans information c'est marqué "compatible" ... si tu veux son adresse MP !!! aller et Bonne Année
Le truc qui veut absolument rien dire, étant donné que même les fakes affichent "MagicGate compatible". Le seul moyen de savoir, c'est de faire un test de débit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est vrai mais souvent les vendeurs te la remplace si elle fonctionne pas car les eval sont tres importantes pour les vendeur ebay.( mais gare au vendeur crapuleux qui vende des memoire hacker = fausse capaciter (8gb et mp4 4gb)

 

honetement VOUS (personelement) voyez des difference entre les vrai et les fake lors d'un jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Y avait eu un topic il y a fort longtemps :D sur meta.

Les symptomes etaient des lags plus importants par rapport au jeux sur ms "vraies".

Y avait une histoire avec le plugin de capture qui mettait 1000 ans pour prendre le screens.

Le reste je sais plus.Mais des differences y en a normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol peut etre avant mais les chinois inove

ce qui est domage c'est que les vendeurs copy la marque.

franchement sa generait pas qu'il enleve le logo sony comme sa les gens qui voudront acheter des vrai il le saurons direct et eux du generique aussi

Très mauvais pour le chiffre d'affaires. C'est comme si ils écrivaient dans leur annonce "produit défectueux, vous lachera au bout d'un an, lags pendant vos parties et vos vidéos". Si ils font comme ça, il leur restera qui ? Les boloss qui achètent des MP4 sur eBay, c'est tout...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...