Bensab Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour, voila depuis ce matin l'écran de ma console est dans les ton blanc, elle a été demonté pour un autre problème. Est ce l'écran qui a un problème ou la carte mère Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles78 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 A mon avis c'est l'écran qui a un probleme.Si tu veux le changer, je connais une super boutique (contacte moi sur mon msn : charlesgrognon@msn.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 moi j'acheterai un ecran pas tres cher et je l'installerai moi même, c'est pas bien difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 si ton sceau est pas abîmé tu peut essayer le SAV mais puisque tu dis que tu l'as déjà ouverte je pense qu'il vaudrait mieux changer l'écran mais bon vu le prix que ça coûte ( enfin avant en tout cas je sais pas maintenant ) vaudrait mieux t'en racheter une autre neuve ce coup-ci. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 elle a été demonté pour un autre problème. C'est cette partie qui m'intéresse. Ca marchait avant que tu démontes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bensab Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 oui et ca remarche lol, peut être une nappe qui déconnait... tout remarche même ce qui marchait pas avant démontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Vous pouvez pas vous empecher d'ouvrir ces pauvres petites machines toutes fragiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant