boubou42 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour, l'autre jour, je jouais à un jeux, et puis il a bloqué. Ensuite je lance un autre jeux, et au bout d'un moment il a bloqué aussi. Depuis, lorsque je lance mon R4, il me dit : SD/TF card error. J"ai fait une vérif sur XP, et il me dit que la carte n'est pas formater, pourtant je n'y ai pas touché. Quelqu'un aurait une aide à me fournir??? Merci d'avance. Et meilleurs voeux, avec un peu d'avance. BOUBOU42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 J'ai eu un peu le même problème en utilisant les adaptateurs USB fournis avec le M3Simply pour la microSD Problème resolue en utilisant un lecteur de carte "universelle" Bonne année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 ouais j'ai aussi entendu dire cela mais quand on voit le machin que c'est, on peut comprendre tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 salut , tu peu citer le jeu , peu etre c le meme jeu qui nous la fais bloké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou42 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Ok, alors il y a DTM Race Driver 3, et sudoku master. Et jamais de problème avec l'original. Je pense avoir pu récupérer une partir ou tout de la microSD, grace à getback FAT. Je vous tiendrais au courant quand j'aurais le temps de voir tout ça.... Bonne journée BOUBOU42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant